lundi 27 octobre 2014



Mascara & Eye-liner
L'Oréal

Mascara : Ce n'est pas mon premier 'Volume Million Lashes'. Son nom dit déjà tout, bien appliqué il vous donne des cils absolument merveilleux. C'est mon mascara du quotidien, j'utilise mon recourbe-cils, et une base blanche. J'ai celle d'essence pour l'instant en attendant de pouvoir investir dans quelque chose de plus professionnel. Après j'applique le mascara en faisant des mouvements d'allé-retour pour brosser les cils au même temps.

Les + : C'est un mascara qui dure longtemps, vous en avez pour votre argent.
Si bien appliqué donne l'effet espéré.
Le Extra-Black est effectivement extra-black (c'est d'un noir plutôt intense).

Les - : Parfois il laisse quelques paquets, mais rien de tragique.
Plutôt cher ! Je l'ai payé au tour des 25 francs.

Note : 8/10
-------------------------------------------------------------------------------------

Eye-liner : C'est un eye-liner stylo, d'un noir intense comme on cherche toutes. Ce n'est pas mon préféré parce que justement, le modèle stylo est un peu difficile a appliquer, il se coince souvent sur mes cils, et pour moi qui aime un trait droit et sans failles ce n'est pas le top ! Pour ce qui concerne le trait de la fin et le remplissage (si vous faites quelque chose d'ailé), je le recommande. C'est aussi un eye-liner facile a tenir, et à enlever, selon votre démaquillant.

Les + : C'est un noir intense, pas un bleu foncé comme certains eye-liners.
Précis, facile à enlever, longue durée. Si vous passez votre doigt dessus il ne va pas directement couler ou se déformer.

Les - : Peut s'entrechoquer avec les cils ce qui fait des failles dans le trait.
Aussi cher que le mascara.

Note : 6/10

1 commentaire:

  1. Tu m'as donné envie de tester le mascara, il a l'air top :)
    Pour le liner feutre moi mon chouchou est celui de Bourjois, il est parfait !
    Bisous !

    RépondreSupprimer